Samedi 5 mars 2011 à 16:44

1879. 1880.
Les années se confondent, je n'y vois plus très clair. 
Du haut de mes vingt ans, je me ressasse les moments forts de ma vie. On me dira que je suis trop jeune pour déjà écrire un semblant de récit autobiographique, ou encore m'inquiéter sur mon passé. C'est pour cela que nous appellerons ça un journal intime. Oui, journal intime, cette expression si enfantine et niaise. Voire minable. J'ai donc vingt ans et je sens que c'est le début de la fin. Je n'ai pas grand monde à qui me confier et après tout, je suis un être humain et j'ai besoin de soutient.
Aujourd'hui donc, commence un long chemin vers ma consécration. Chaque jour une nouvelle, une idéologie, une pensée. Je n'ai qu'un seul but, et c'est de vivre. J'écris pour vivre, la plume est mon seul moyen d'expression.
J'ai besoin d'un présence féminine.
J'achève. 
J'ai le coeur soulagé.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pale.septembre.cowblog.fr/trackback/3091082

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast