Samedi 5 mars 2011 à 17:22

Depuis son acte, c'est finit. Coïncidence ? Non, juste de la rancune.

Samedi 5 mars 2011 à 17:18

Je me suis engueulée avec Sébastien.
Si on veut résumer la situation, pendant plus d'une heure je m'en suis pris plein la gueule. Et si on veut rentrer dans les détails, je suis une salope hypocrite et égoiste. Après tout il n'a pas tord. Je l'ai oublié bien facilement... Pour mon propre intérêt. Alors on fait quoi dans ces cas là ? On souffre et on retourne avec cette personne "par pitié" ? On crache sur cette relation, passe l'éponge, et on oublie tout ? On pardonne et on reste en bon termes ? Je vais vous la donner moi, cette putain de solution. On garde les bons moments, on efface la douleur, mais l'homme avec. Mais on ne peut pas oublier. Alors on range dans un coin, l'homme avec. Couper contact. Couper court. Très court...

Samedi 5 mars 2011 à 16:50

 
http://pale.septembre.cowblog.fr/images/DSCN1456Copie2.jpg

Embrasse moi dans mon sommeil. Je serais que tu ne seras plus mien, alors laisse moi pouvoir rêver de toi plus facilement. Après tout je suis libre de mon imagination. Et tu n'as plus ton mot à dire... C'est malheureux, mon ami.

Samedi 5 mars 2011 à 16:44

1879. 1880.
Les années se confondent, je n'y vois plus très clair. 
Du haut de mes vingt ans, je me ressasse les moments forts de ma vie. On me dira que je suis trop jeune pour déjà écrire un semblant de récit autobiographique, ou encore m'inquiéter sur mon passé. C'est pour cela que nous appellerons ça un journal intime. Oui, journal intime, cette expression si enfantine et niaise. Voire minable. J'ai donc vingt ans et je sens que c'est le début de la fin. Je n'ai pas grand monde à qui me confier et après tout, je suis un être humain et j'ai besoin de soutient.
Aujourd'hui donc, commence un long chemin vers ma consécration. Chaque jour une nouvelle, une idéologie, une pensée. Je n'ai qu'un seul but, et c'est de vivre. J'écris pour vivre, la plume est mon seul moyen d'expression.
J'ai besoin d'un présence féminine.
J'achève. 
J'ai le coeur soulagé.

Samedi 5 mars 2011 à 16:36

 
http://pale.septembre.cowblog.fr/images/vent.jpg

 

Pokez moi, que je me sente baisable.






Et plus qu'elle.

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast