Jeudi 9 septembre 2010 à 23:26


Tu m'intrigues...
 


GROS CON.
 

Dimanche 15 août 2010 à 19:36

                                  

http://pale.septembre.cowblog.fr/images/DSCN8961-copie-1.jpg

 Les vacances se passent bien. Reposée, je me sens mieux, moins sur les nerfs, plus sereine. La fin de l'été approche à grand pas, et ça ne me déplait pas forcément. J'ai hâte que ce soit la rentrée (je le regretterais vite, je sais.) pour commencer quelque chose de  nouveau, concrétiser mon avenir et faire des recherches sur mon futur emploi. Pour une fois que je ne prends pas tout ça à la légère...  J'attends avec impatience ma majorité, avoir plus de liberté et gérer un peu plus seule ma vie, connaïtre de nouvelles personnes après le lycée et faire une croix sur mon passé. Je ne veux pas dire que ce soient les pires années de ma vie et qu'elles étaient horribles, mais dans la vie, il faut savoir oublier. Je veux oublier ces gens, ne plus les revoir, ne plus en parler. Il y a deux-trois personnes avec qui je vais garder contact, mais ça ne durera pas longtemps. A part ma petite Julie bien sûr, mais elle, elle compte pas ! (chuckle). J'imagine très bien le scénario, machin à la Fac, truc à HEC, bidule à Science-Po. Les dernières discussions ne dépasseront pas le stade du "t'as été accepté où ? tu veux faire quoi plus tard ? ah c'est cool, bon bah bon courage pour tes partiels hein !" et puis plus rien. Pourquoi je le sens, et le sais tout simplement ? Il suffit d'analyser leur attitudes entre eux, et avec nous. Pas une demande de nouvelles pendant les vacances, ça vous met déjà sur la piste de l'oubli. Un texto par ci par là, bon ça passe. Un vrai contact gardé pendant deux à trois mois séparés, ça j'appelle ça une vraie relation. Et voilà pourquoi je ne ferais pas attention aux autres à part Julie, Léa, Juliette... Les autres devront faire leurs preuves. Nos chemins se sépareront, il faudra faire avec. C'est la vie, et c'est tant mieux !
 En ce moment j'ai beaucoup de dettes, de plus en plus. Je dois déjà 135e à mes parents, et je n'ai plus un sous. Je peux compter sur mes dix doigts ce qui me reste... Le pire, c'est que Londres est pour bientôt et Londres sans un sou, c'est comme une purée sans une tonne de sel. Inimaginable. Il me reste dix jours pour trouver 200e. Haha. 
 Côté emménagement, la maison sera habitable dans (au min) un an, après que tous les travaux soient effectués. Je redoute le déménagement, je n'ai jamais connu ça (enfin si, mais à 4 ans, on s'en souvient pas)... Me connaissant, je ne me ferais jamais à l'idée de quitter mon appartement. Si déjà je n'arrive pas à me séparer de chaussures archi mortes, alors 13 ans de vie... Ca va être dur dur.


http://pale.septembre.cowblog.fr/images/137456a7yi159cti.gif

                      

Samedi 31 juillet 2010 à 12:55

http://pale.septembre.cowblog.fr/images/DSCN7987-copie-1.jpg

Mercredi 30 juin 2010 à 1:30

 http://pale.septembre.cowblog.fr/images/27313636264.jpg

Jeudi 17 juin 2010 à 21:10

http://pale.septembre.cowblog.fr/images/strmae.jpg


C'est un génie. Sisi.

<< Page précédente | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Page suivante >>

Créer un podcast